C’est ici que tout commence

Hey, hey ! Quelle joie de vous retrouver sur ce blog.
Suite à ces longs mois d’absence, voici quelques mots concernant Le Ju’léidoscope et ce qui l’attend pour la suite …

Ce blog a vu le jour en Février 2018. Malheureusement, après quelques mois, j’ai fini par le délaisser, ne trouvant plus l’envie, ni le temps de le gérer. En effet, je ne trouvais pas de réel intérêt aux articles que je proposais et me sentant obligée d’écrire pour me motiver, je finissais par bâcler la rédaction. Je me sentais ensuite mal de proposer des articles si peu travaillés et sans grand intérêt. J’ai donc décidé de tout effacer et de tout reprendre à zéro, en prenant le temps de réfléchir à ce que je souhaitais publier ou non.

J’étais partie dans l’idée de proposer un blog varié mais majoritairement littéraire, or je me suis rendue compte qu’il y avait suffisamment de blogs littéraires passionnants pour laisser ma place. A la place, j’ai décidé d’approfondir mes expériences et réflexions. Le blog abordera donc des thématiques liés au monde du livre (métiers, innovations), la danse, la musique, le cinéma, des expériences (découverte, voyage, etc.), et des réflexions plus personnelles. Il ne sera donc pas exclu que je rédige quelques articles sur des livres mais ce ne sera plus la priorité comme auparavant.

J’espère que cette renaissance du Ju’léidoscope vous plaira. N’hésitez pas à me donner vos avis ou remarques dans les commentaires. Je vous donne rendez-vous très prochainement pour découvrir mon premier article ! Merci de votre soutien et à bientôt \ *o* /

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s